Témoignage
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Témoignage de Delphine P. sur la vente de son appartement
Points clés du témoignage :
- « Je suis très satisfaite des relations qu’on a pu avoir »
- « J’ai dévcouvert réellement un autre métier »
- « La démarche a été surprenante, inédite »
- « Avoir été aussi conseiller de l’acquéreur »
- « La démarche je la trouve très très très bien »
- « Un grand merci »
- « On fera de la pub »
Delphine souhaitait vendre son appartement car elle avait contracté un prêt relais qui lui a permis d’acheter sa nouvelle résidence principale. Nous avons été contactés après une première commercialisation non aboutie. Nous avons proposé une approche stratégique différente qui permettrait d’optimiser les attentes du propriétaire, dans ce cas pratique le point important était le délais de la vente. La mise en œuvre de notre approche méthodologique a permis de :
- Réévaluer la valeur du bien dans le cas d’une division du jardin diagnostiqué trop grand par rapport à la surface de l’appartement
- Limiter les incertitudes des acquéreurs en leur présentant un dossier complet
- Optimiser la valeur perçue du bien en réalisant du homestaging réel sur le jardin et virtuel sur l’appartement
- Limiter les incertitudes des acquéreurs avec la présence de spécialistes pour répondre aux éventuelles questions techniques et fiscales
- Optimiser le patrimoine de l’acquéreur avec les conseils de spécialistes pour les conseiller en investissement locatif et dans la démonstration de rentabilité du dossier pour la banque
- Rechercher un complément de prix en identifiant les valeurs de convenances pour chaque acquéreur
Cela a permis de :
- Cibler les potentiels acquéreurs les plus intéressés
- Sélectionner les dossiers les plus solides
- Vendre dans les délais souhaités
